Portes d'entree - Menuiserie Pellicier Chambéry - Alu bois PVC | Menuiserie Pellicier Chambéry – Alu bois PVC
Skip to content

Portes d’entree

Portes d’entree

Toujours soucieux de vous apporter les meilleures solutions nous vous proposons une gamme de produit :

  • Bois en châtaignier ,pin, chêne et exotique.
  • Aluminium
  • PVC

Un large choix de personnalisation : vitrages, quincailleries, serrures…

 

Quelle pose ?

Le neuf : pose en applique avec isolation

La rénovation avec la pose en feuillure (sur les anciennes huisseries) ou en tunnel (menuiserie dans l’épaisseur du mur).

Les choix de materiau !

La porte d’entrée : La touche finale et surtout la signature de votre maison !

Vous avez le choix entre différents matériaux, modèles et options, sans oublier l’isolation et la sécurité critères indispensables.

Le bois :

Un large choix d’essences de bois qui offrent une bonne résistance aux intempéries et possèdent des qualités isolantes intrinsèques, qui peuvent être renforcées par un panneau isolant avec mousse de polyuréthane.

Remise en peinture ou lasure periodique obligatoires (tous les trois ans environ).

le PVC :

Les panneaux des portes en PVC sont composés de deux parements de PVC enserrant une âme en matériau isolant. Le PVC est inaltérable, non gélif, imputrescible et résistant à la corrosion . Il offre une bonne isolation thermique et est insensible aux UV et aux agressions climatiques. Facile d’entretien, un coup d’éponge suffit.

A rafraîchir au bout de 5/6 ans environ.

L’aluminium et l’acier :

Grande résistance à l’infraction . L’aluminium possède une large palette de coloris souvent proposés en bi-coloration (blanc à l’intérieur et de couleur à l’extérieur). Ne nécessite quasiment pas d’entretien . De même les profilés thermolaquès résistent bien aux rayures. Les portes en acier sont recouvertes d’une peinture polymérisée cuite au four selon le coloris du fabriquant.

A rafraichir au bout de 5/6ans environ.

Mixte bois alu

Qualité thermique supérieure. On conserve le charme du bois à l’intérieur et les avantages de l’aluminium à l’extérieur (choix des couleurs).

Absence d’entretien .